Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 septembre 2021

De retour avec des réas

bon lund

 

J'essaie de faire mon retour sur la blogosphère malgré les douleurs....

Une collègue de bureau m'avait demander pour un porte-téléphone.
Comme nous travaillons en open-space, je me suis dit que j'allais certainement être sollicitée par les autres...
Et ça n'a pas râté !

Voici mes réas

porte-téléphone (a)

porte-téléphone (b)

porte-téléphone (c)

porte téléphone (d)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Bon retour ! c'est une belle idée ! ils sont très jolis....bisous
Répondre
P
De belles créas bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Contente de te retrouver sur le blog !!!<br /> <br /> bravo pour ces belles réalisations c'est super <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Contente de te revoir. Bravo pour tes créas.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
W
Excellente idée ! Bon retour parmi nous, j espère que tes douleurs seront moins présentes, à bient pour de nouvelles créations, bisous
Répondre
M
Excellente idée!Le mien est en service et c'est bien pratique!Encore merci!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
Je suis heureuse de te retrouver parmi nous.<br /> <br /> Tes supports téléphone sont super bien et qu'elle vraie bonne idée !<br /> <br /> Je devrais bien m'en faire un plutôt que de me servir de ma bouteille d'eau lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien, j'utilise le mien et c'est bien pratique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies réalisations, pratiques!! Bon retour.
Répondre
R
Bon retour à toi ! très jolie série et bien pratique .<br /> <br /> Meilleure santé , bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité