Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
10 août 2021

Des nouvelles et Merci

eea12e4f2c89e2aed423cb80e882a837

J'espère que vous allez bien....

Pour ma part quelques soucis de santé et donc une grande fatigue.
Ce qui explique mon absence de la blogosphère.

Ce temps gris et pluvieux n'est pas bon pour les personnes aux douleurs chroniques.

danse de la pluie

 

Maintenant je vais remercier les copines qui ont eu une douce pensée pour moi.

 

2 landrinette muguet

2 colombe

2 mariecréa

 

Malgré mon absence de la blogosphère, j'ai continué de pnser aux anniversaires.

Je vais essayer de m'astreindre à poster des articles pour vous présenter ces réas.

 

Aujourd'hui nous avons le soleil qui essaye de percer les gros nuages gris...
Espérons qu'il y arrive....

 

je vs embrasseBibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité