Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
12 février 2021

Merci

bjr coeur

 

Toujours pas top pour moi.....
Je vis des moments difficiles......
C'est la vie......

 

Je passe donc juste vous faire un petit coucou pour remercier toutes celles qui m'ont encore envoyer une petite carte.

Je posterais plus tard vos réas, là je n'en ai pas la.......

 

Alors Je remercie

Boisfleuri

Sylfan

Nounoumade

Lamanuelle

Brigitte

Marie Lou

Lénabonheurs

 

merci à tousBibi Kafeïne

 

bonn journ coeur

Publicité
Commentaires
S
Je pense bien à toi MARTINE, je sais que c'est difficile, mais force est d'accepter les choses ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je suis navrée pour toi, Martine, je sais à quel point la santé est ce qu'il y a de plus précieux! Je te fais de grosses bises toutes spéciales... Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
Courage ma petite Martine, courage à toi.<br /> <br /> Il y a 15 jours j'avais une sciatique dans la jambe droite<br /> <br /> et là, pour faire bonne mesure, j'ai une crise d'arthrose dans le genou gauche. <br /> <br /> Alors ça + ça tu imagines que je me mets facilement à ta place même si on est toujours seule devant ses problèmes, ses douleurs...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Bon courage. Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
J
Comme dit Marie-Lou ta santé avant tout!!! les douleurs c'est insupportable!!! Je comprends que tu sois mal!!!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> BISOUS mouillés 😘☔☔<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS : tu n'as pas reçu ma carte??? la poste a encore fait fort!!! elle m'en a perdu quelques unes (Grrrr)
Répondre
M
Ta santé avant tout!¨Pense d'abord à te soigner!Le reste peut attendre!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bon rétablissement prends soin de toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Je pense bien à toi.<br /> <br /> Courage ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Prenez soin de vous Bizzzz
Répondre
P
J'espère rien de trop grave, mais prends bien soin de toi ma Belle & reviens nous vite !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité