Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 février 2021

Merci

bjr coeur

 

Pas trop le moral, douloureuse et fatiguée, je ne suis plus très présente....
Pourtant j'ai plein de choses à vous présenter mais je dois prendre en photos,
les travailler puis faire mes articles.....
Il faut que je m'y mette à tout prix car vous avez déjà été nombreuse à me gâter
pour mes "20" ans...........
Mais quel âge ai-je au juste ??????

anniv_bibi

 

Alors, avant de pouvoir poster les réas reçues,
je tiens à remercier celles qui m'ont envoyer leur réa.

Hélène

Winie

Carinne

Daniecréa

Niunia

Domido

Tatascrap

Couleurpassions

Saskia

Mamicréation

Tite Marianne

 

merci à tous

 

Je vous souhaite un beau samedi et un doux weekend.

bonn journ coeurBibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
H
Comme le disent les Copinettes, nous sommes nombreuses à être en difficulté !! Courage, accroche toi et prends soin de toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Courage ma petite Martine, courage à toi !<br /> <br /> Nous sommes légion en ce moment à n'avoir pas le moral, pas la santé, des douleurs partout, ne plus dormir des nuits entières etc... Je crois que cette situation hautement anxiogène nous a complètement déréglées, tant au moral qu'au physique.<br /> <br /> Il faut se dire que lorsque le printemps sera revenu, et il n'a jamais été aussi proche de nous malgré le froid qui nous tombe dessus, nous verrons la vie avec un peu plus de légèreté.<br /> <br /> Et à nouveau, <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite un bon ANNIVERSAIRE<br /> <br /> plein de bisous guérisseurs et bon courage <br /> <br /> Chipie/Chantal
Répondre
C
Bon anniversaire! J'espère que ta santé va s'améliorer afin que tu profites de plein de plaisirs, comme les cartes des copines...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Oh déjà des surprises avant l'heures !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Heu... tu m'inquiètes là car la mienne est partie le 1 février. Ton anniv' est bien le 8, non ?
Répondre
M
L'âge n'a pas d'importance si la tête va bien!Mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être le cas pour toi qui souffres trop!Alors je te souhaite de tout coeur de trouver l'apaisement physique donc moral!<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
D
Prends ton temps ! la santé avant tout.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bon courage. Bisous.
Répondre
S
Eh eh oui, mais quel âge... bon on le demande as à une jeune fille !!!<br /> <br /> Allez, courage MARTINE essaie de scrapper un peu...pour te nettoyer la tête !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité