Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
29 décembre 2020

Deux cartes brodées

Nqzdxq-1iuVFqtTARsKXxLsMtkE

Je termine l'année avec deux cartes brodées arrivée à destination.

 

pr Brigitte

 

pr t

 

Il y en avait une troisième mais j'ai oublié de la prendre en photo et je ne l'ai pas retrouvée sur le site de la copine....

Les deux ci-dessus ont bien plus.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ?

 

merci pr messages noelBibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
G
Difficile de faire un choix. Elles sont très belles toutes les deux, travaillées finement comme d'habitude.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
pour moi plutôt la première s'il faut en choisir une, mais elles sont belles toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu es dure avec nous car comment veux-tu que l'on choisisse parmi l'excellence ? Moi j'en suis incapable car addicte à tes cartes brodées je les aime toutes et voudrais qu'elles soient toutes pour moi !<br /> <br /> J'ai bien reçue la tienne et je t'ai envoyé un mail avant d'arriver ici même.<br /> <br /> Je vais attendre qq jours avant de faire un post des cartes reçues mais si tu penses que c'est celle que tu m'as envoyée, et qui te manques, dis-le moi, zhom fera la photo et je te l'enverrais avant mon post.<br /> <br /> Encore mille mercis et gros bisous
Répondre
M
bonsoir, je suis à la traine pft , elles sont très jolies tes cartes, bravo. Je t'envoie de douces pensées ; je sais combien tu as hâte que cette période se termine. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
W
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont réussies toutes les 2 mais une petite préférence pour la 1ére.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
De jolies cartes brodées dans des couleurs douces.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> Oui je lai reçue a midi je la mettrais a la prochaine fournée <br /> <br /> merci encore bise raymonde
Répondre
A
Les deux sont très douces et j'ai beaucoup apprécié. Encore merci.<br /> <br /> Belle journée Bizzz
Répondre
N
Très jolies cartes!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité