Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 mai 2020

Une carte brodée

Bonjour !

 

Je n'ose toujours pas reprendre mes envois postaux pour deux motifs :

1) chez moi, la distribution du courrier est toujours aussi rare....

2) je me suis déplacée à La Poste et j'ai constaté  avec stupeur que leur BAL débordée....

Il vaut mieux donc patienter que la situation s'améliore, enfin c'est mon avis....

Une amie avait besoin d'une carte de remerciement... Voici celle qu'elle a choisi

 

pr_Tamara

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Ah j'avais zappé ! jolie carte, avec une jolie broderie pour encadrer l'image !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Magnifique ouvrage, Bravo à toi ma Belle !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Très jolie carte, j'ai commencé à poster mes courriers, la Poste semble fonctionner plus régulièrement. Bisous.
Répondre
A
Très beau choix<br /> <br /> Chez moi, les facteurs assurent leur tournée les mercredi jeudi et vendredi. Le courrier est certes un peu plus long, mais tout fonctionne<br /> <br /> merci à eux
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
L
Jolie broderie même si je n'aime pas trop les couleurs!! Bravo pour ce délicat travail! Bises Nadine
Répondre
M
Le découpage n'a pas dû être facile mais c'est réussi!Jolie carte!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte elle son superbe stes cartes brodés bravo bise raymonde
Répondre
M
Magnifique
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité