Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 mars 2020

Encore une carte brodée

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la carte brodée que j'ai envoyée pour l'anniv de Carinne.

 

pr_carinne

 

Elle lui a beaucoup plu.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Ca y est je reprends aujourd'hui mon activité en télétravail.....
Cela va me changer et surtout m'occuper l'esprit......
J'ai eu mon cadre au tél, la priorité est d'abord de répondre aux messages des assurés déposés sur le site de la CARSAT Hauts de France afin de les rassurer.
Les techniciens retraite, qui ont pu obtenir un ordi portable pour télétravailler, sont mobilisés pour traiter le plus rapidement possible les dossiers déposés avec un point de départ proche quitte à effectuer une liquidation provisoire afin d'assurer le paiement des droits; ces dossiers seront mis ensuite en révision dès réception des documents manquants.
Bref tout est et sera fait pour ne pas laisser les retraités sans ressources.

 

Et surtout prenez soin de vous !

 

signature_1

Publicité
Commentaires
C
Waouh qu'elle est belle ta carte !!! Bises
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Jolie bannière et jolie broderie !<br /> <br /> Et merci pour les infos !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ta carte est sublime, tu as vraiment le don pour faire ces cartes brodées et tu utilises des fils vraiment très jolis, de belles couleurs.<br /> <br /> C'est une bonne chose que tu puisses reprendre un peu le travail à distance, ça va te changer les idées et te sentir utile.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Encore une jolie réa!<br /> <br /> Ton travail va t'occuper l'esprit et c'est peut-être bien!En tout cas tu ne vas sûrement pas chômer!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très jolie carte !<br /> <br /> Travaille bien !! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Très mignonne. Bon courage.Bonne semaine.
Répondre
N
Jolie carte et merci pour les infos.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Ta carte est une Pure Merveille, j'Adooore !! Félicitations ma Belle !!! Prends bien soin de toi, j'espère que tes douleurs te laissent tranquille ces temps ci ?!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
T
très jolie carte beau travail bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
quelle merveille ta carte j'adore! Bravo et bon courage à toi Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité