Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 janvier 2020

Encore des cartes aux Distress Oxyde

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle série de cartes réalisées avec les encres Distress Oxyde.

pr_boisfleuri

Le fond est réalisé avec Ice Spuce + Stormy Sky + Salty Ocean + Victorian Velvet le tout à l'aide des brosses Mixed Média
J'ai oublié de noter les encres Distress Oxyde utilisées pour aquareller le tampon Gorguss
Des petites étoiles en Argent

pr_carinne

Le fond est réalisé avec Salty Ocean + Dusty Concord à l'aide des brosses Mixed Média
Des étoiles en Argent
J'ai oublié de noter toutes les encres Distress Oxyde utilisées pour aquareller le tampon Gorguss

pr_winie

Le fond est réalisé avec Stormy Sky + Victorian Vevet à l'aide des brosses Mixed Média
Des petites étoiles en Argent
Pour le tampon Gorguss aquarellé : Brushed Corduroy (cheveux), Tattered Rose (visage), Pumice Stone & Stormy Sky (robe & collant)

 

signature_2 voeux

 

 

Publicité
Commentaires
W
Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tu vas devenir une pro des travaux à l'encrage !! Bravo j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
très beaux fonds !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
très joli rendu ! bravo !
Répondre
S
Jolies cartes et j'aime bien les gords<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beaux rendus!!
Répondre
P
Superbes tes cartes avec ce beau travail de fond aux encres, Félicitations ma Belle, c'est très réussi !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
L
Ravissantes ces cartes avec ces jolis fonds! Bises Nadine
Répondre
M
bravo ! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Whaou ça rend super bien. Bravo.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité