Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
17 janvier 2020

Merci

Bonjour !

3ème publication de ce message.....Espérons cette fois que Canalblog fonctionnera.......

Me voici de retour.......

Tempête chez nous, avec mon asthme, j'ai bien cru que j'allais "brûler ma dernière allumette".......Heureusement dame ventoline est là et les collègues de bureau tout comme l'encadrement sont très attentionnés.

Des jours comme ça, mamie regrette d'avoir choisi de faire de la surcote....

Tous vos commentaires ont fait beaucoup de bien à Edwige.

J'espère que mes publications (Facebook et blog) vont débloquer sa situation, qu'elle va enfin avoir......du meilleur.....

Je vous propose de découvrir le contenu de ma BAL.

2_dominique

Une superbe carte de la part de Domido !

Merci beaucoup !

 

signature 1 voeux

Publicité
Commentaires
W
Très belle carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle carte reçue, Bravo à la créatrice & contente pour toi ma Belle !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
S
Jolie carte !!!<br /> <br /> Tant mieux si cela a pu aider ta "puce"<br /> <br /> <br /> <br /> Eh euh reste avec nous hein, même par grand vent !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très belle cette carte reçue<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
J'espère que ta santé va s'améliorer un peu, que ta fille va être enfin "reconnue" pour son talent et trouver du travail rapidement! Très jolie carte reçue, bises Nadine
Répondre
très belle carte reçue ! <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Croisons les doigts pour Edwige, fais bien attention à toi. <br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui mon mari aussi ventoline <br /> <br /> ta carte est superbe bise raymonde
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité