Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 avril 2019

Roses grimpantes

Bonjour !

J'ai quand même réussi à scrapper trois petites cartes que les copines ont bien reçues.

Faut dire que j'ai rallé haut et fort auprès des services postaux en exigeant des dédommagements pour les courriers suivis et les colissimos qui avaient disparus dans "la nature".

Ayant peu de temps pour le scrap, j'ai de nouveau opté pour une série à partir d'un même lot de tampons et Dies : Roses grimpantes de chez Stampin'up.

Allez, on y va !

 

pr_nounoumade

Celle adressée à Nounoumade
Couleurs Stampin'up utilisées : Flament fougueux & Champ de trèfles

pr_l_nabonheurs

Celle adressée à Lénabonheurs
Couleurs utilisées : Rouge rouge & Vert olive

pr_carinne

Celle adressée à Carinne
Couleurs utilisées : Horizon de bruyères & Grenuoille guillerette

 

A moins d'autre BAL à bonheur, je n'ai plus rien à vous montrer.....
J'espère pouvoir arriver à me remettre au scrap....
Mais le Repos d'abord.....

 

signature_3

Publicité
Commentaires
A
Ma préférence va à la 1ère avec des tons pastel !<br /> <br /> bonne journée Martine
Répondre
M
Ce sont de très jolies cartes! Bravo! Scap'bises
Répondre
P
Bravo elles sont toutes superbes ! Petite préférence pour la mauve.
Répondre
C
elles sont très classe toutes les trois et je te remercie à nouveau pour la mienne big bisous et bon w end
Répondre
B
De très jolies cartes et j'ai particulièrement apprécié la mienne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbes tes cartes fleuries !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'ai bien aimé la mienne !<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Très belles tes cartes avec ces jolis tampons!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
N
Superbes cartes. Bisous.
Répondre
S
Yn chyette taloib de roses qui fait son effet !<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité