Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
20 décembre 2018

De retour et une boite à explosion

Coucou les filles !

Ca y est me revoilà enfin !

Et pour débuter mes cadeaux de fin d'année, j'ai réalisé trois boites à explosion.

Aujourd'hui je vous propose de donner votre avis sur la première.....

 

pr_BEA_ADMR_1

pr_BEA_ADMR_2

pr_BEA_ADMR_3

pr_BEA_ADMR_4

pr_BEA_ADMR_5

 

Le papier est de chez Action.....

Les embellissements bois viennent de la boutique

scrapnewage

Un large choix de produits de scrapbooking, Boutique en ligne à côté de Paris !

https://scrapnewage.com


A très bientôt dans un autre article pour vous présenter la 2ème boite à explosion....

 Je ne sais pas si c'est normal mais je suis obligée de charger mes photos en optant pour le système d'envoi d'images simple....

Canalblog ne me permet plus d'utiliser le système d'envoi d'images avancé....

Est-ce normal ??????

Merci de votre aide.

signature_3

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Tres belle également! Très contente de te revoir parmis nous ;) gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
C
trop belle cette boite et oui canal beug un peu de temps en temps moi aussi j'ai du mal bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta création est magnifique ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Une sublime boîte bien pensée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ohh quelle merveille !!! J'adore. Tu as superbement mis en valeur ces embellissement. Cette boutique est à decouvrir ;)<br /> <br /> Douces pensées. Bises.
Répondre
J
Bravo pour cette superbe réalisation et très contente de te lire... je demande souvent de tes nouvelles à Laetitia.bisous
Répondre
3
Très belle ta boîte à explosion joliment décorée à l'intérieur!! J'adore la petite maison.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
une merveille bisous
Répondre
N
Contente de te relire.<br /> <br /> Oh, c'est beau ! j'adore cette petite maison au milieu !<br /> <br /> Comme tu n'auras pas mon cadeau pour Noël, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité