Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 décembre 2018

La 2ème boite à explosion

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente ma 2ème boite à explosion......

 

pr_Helenek_1

pr_Helenek_2

pr_Helenek_3

pr_Helenek_4

pr_Helenek_5

 

Cette fois j'ai opté pour de la neige artificielle et l'effet est plus joli....

des papiers de chez Action....

Des embellissements de la boutique

scrapnewage

Un large choix de produits de scrapbooking, Boutique en ligne à côté de Paris !

https://scrapnewage.com


A très bientôt dans un prochain article pour la 3ème boite à explosion.

 

signature_2

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle, j'aime beaucoup ton sapin<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
Tes deux boites à explosion sont magnifiques, vraiment et je suis hyper contente de te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la 3ème boite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouh!! mais que c'est beau!<br /> <br /> bises admiratives<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Superbe j'adore ta boite! Bises Nadine
Répondre
N
Ah oui, avec de la neige c'est super !<br /> <br /> Bises;
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Une merveille aussi cette boite. J'adore, quelle bonne idée !<br /> <br /> Bravo Martine. <br /> <br /> Douces pensées. Bisous.
Répondre
S
Une deuxième boite toute aussi jolie bravo à toi...bisous
Répondre
C
Jolie aussi cette 2e version !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
celle-là est aussi superbe ! le sapin enneigé rend magnifiquement bien ! bravo ! gros bisous !
Répondre
S
J'adore le rendu! Elle est vraiment sublime!! Bravo à toi!! Gros bisous!!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité