Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
18 avril 2018

Pour Lou (1)

Bonjour !

Comme promis voici la première partie des pages de l'album naissance de Lou.

 

la 1ère page intérieure contient un livret

voici le livret ouvert qui contient lui-même un sous livret

à côté du sous livret, j'ai laissé la place pour une photo avec la maman enceinte

le sous livret permet l'insertion des 3 photos des échographies

les pages 2 & 3 : page 2 une photo de Lou à sa naissance; un tag est prévu au dos duquel les parents pourront noter la date de naissance, la taille et le poids de Lou
page 3 : c'est une page livret (voir ci-dessous)

le livret de page 3 ouvert peut contenir deux photos et pourquoi pas chaque parent avec Lou....

 

La suite de cet album demain........

 

signature_2-1

Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
Répondre
L
Des couleurs très douces ! C est très joli !
Répondre
B
Oh, c'est trop trop beau !!! Tout est ravissant et tellement bien pensé !<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Beau début très prometteur pour cet album naissance, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
D
Ce début d'album est vraiment superbe, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
N
Toi aussi tu as fait un bel album de naissance !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
c'est superbe ! bravo !
Répondre
3
Joli ton album plein de douceur!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
ohhh que c'est joli ! j'adore ce concentré de douceur. bravooo.<br /> <br /> bonne soirée. douces pensées. bisous.
Répondre
N
Oh là, il est bien fait cet album !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité