Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
17 avril 2018

Pour la naissance d'une princesse prénommée Lou.....

Bonjour !

De jeunes parents m'ont demandé la réalisation d'un album naissance pour leur petite princesse Lou.

J'ai pris mon temps mais le voilà fini et il me plaît beaucoup ainsi qu'aux parents.

J'ai voulu couvrir la période de sa conception, avec les échographies, jusqu'à son premier anniversaire.

Il est donc très complet et comprend pas moins de 19 photos, photos que les parents inséreront eux-même.

Canalblog refuse toujours l'insertion de photos, je suis donc obligée de les insérer en effectuant des copier/coller après les avoir redimensionnées en taille et pixels.....

Aujourd'hui, je vous propose la vue extérieure de cet album; je ferais deux autres articles pour vous poster l'ensemble des 12 pages de ce dernier.

 

 

signature_6-1

Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
Répondre
L
Cette couverture est sublime !
Répondre
B
Oh, déjà rien que la couverture est très belle !!! Elle est pleine de douceur et de tendresse...
Répondre
P
Très belle ta couverture d'album, hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
bonsoir Martine <br /> <br /> quel joli projet . J'ai du reyard donc je file vite voir la suite car la couverture est pleine de promesses. <br /> <br /> à tt de suite ;)
Répondre
C
superbe bises
Répondre
D
Très jolie couverture, très douce et j'imagine que l'intérieur est à l'allant.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
déjà rien que la couverture trop belle - bravo hâte de voir le reste bisous
Répondre
P
Ta couverture d'album est vraiment Superbe ma tite Martine, Bravo ma Belle, j'attends la suite avec impatience !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
L
Une très belle réalisation...Bravo <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité