Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 février 2017

Mon anniv (2)

Bonjour !

Encore une BAL pleine de bonheur et de chaleur......

 

c anniv 2coco-lorna

Merci beaucoup Coco et Lorna !

c anniv 2danie

Merci beaucoup Daniecréat !

c anniv 2domi&lescrap

Merci beaucoup Dominique et le scrap !

c anniv 2domi &lescrap

Encore Merci pour ce livret rempli de cadeaux, Dominique !

c anniv 2lamanuelle

Merci beaucoup Lamanuelle !

 

Je vous remercie beaucoup pour tous les petits cadeaux que chacune d'entre vous a eu la gentillesse de joindre à sa réa !

 

carte merci

 

signature_2

 

 

Publicité
Commentaires
C
une magnifique bal à bonheur bravo aux copins pour leurs créas bisous
Répondre
S
J'adore la poupée qui me ramène à l'enfance !!! <br /> <br /> nisous
Répondre
C
Bravooooo a toutes. Une belle bal.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
encore très bon anniversaire à toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
De biens jolies créas ! <br /> <br /> Content pour toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire, les filles t'ont bien gâté, tout est superbe. Bises.
Répondre
N
Super !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bravo...je suis très heureuse pour toi....je sais que cela fait tellement plaisir...bisous et belle fin de semaine xoxo
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
De magnifiques créas des copines, ravie que la mienne soit bien arrivée! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité