Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
10 février 2017

Mon anniv (1)

Bonjour !

Une BAL pleine de bonheur et de chaleur  pour mon anniversaire..................

 

c anniv 2winie

Merci beaucoup Winie !

c anniv 2nounoumade

Merci beaucoup Nounoumade !

c anniv 2carinne

Merci beaucoup Carinne !

c anniv 2chipounette

Merci beaucoup Chipounette !

 

Je vous remercie beaucoup pour tous les petits cadeaux que chacune d'entre vous a eu la gentillesse de joindre à sa réa !

 

m à chacun devous

 

signature_1

Publicité
Commentaires
C
une pensée pour AMIE - et bravo aaux copines pour leur envois - et contente de faire partie du lot bisous
Répondre
H
Contente si ça a pu t'apporter un peu de baume en cette période douloureuse <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Joyeux anniversaire! Que de belles cartes! Bises
Répondre
M
Bon courage à ton amie et toi .. L'amitié c'est très beau et tu lui apporte s beaucoup de positif dans son négatif ... Il n'y a pas d'âge .. La vie est importante de à à z . J'espère que malgré ton retour au travail tu pourras la soutenir le plus possible tout en pensant à toi aussi .. Tout est important et dans son malheur tu lui apportes du soleil .. Bravo pour une telle amitié ... Gogo à vous 2 et gros bisous de soutien
Répondre
M
Superbe très plaisant. Gros bisous et bon week-end
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité