Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 décembre 2016

Deux petites réas.....

Bonjour !

Tout d'abord je vous remercie toutes pour tous vos petits sucres déposés sous mes deux précédents articles.

Aujourd'hui je vous présente deux petites réas parvenues à leurs destinataires.....

 

anniv déc

une première en bleu nuit et gris

c anniv déc

une deuxième dans un autre bleu Murmure marin et chocolat

 

Les deux cartes sont eéalisées avec le lot de tampons Fêtons les fêtes de chez Stampin'up

 

signature_3 voeux

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belles et très classe, bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
j'aime beaucoup cette carte . les deux couleurs associées c'est extrat . gros bisous , bonnes fêtes de fin d'année , bisous . Florina
Répondre
T
Superbes ces tampons. J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles ont sûrement fait des heuruses, car, elles sont de toutes beautés...
Répondre
D
Très jolies cartes pleine de douceur et c'est ce que l'on a tous envie de recevoir en cette fin d'année.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Jolie carte et ta photo est TOP ! ! !
Répondre
D
deux jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tres belles cartes. Bisous
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Chouettes et raffinées ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité