Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 octobre 2019

Des réas (1)

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente une petite série de mes réas.

Je commence avec une carte

pr_jo

et voici un exemplaire d'un mini album
j'en ai réalisé plusieurs que j'ai envoyé mais je n'ai retrouvé que les photos de celui-ci

album_pr_danie_1

album_pr_danie_2

album_pr_danie_3

album_pr_danie_4

La suite de mes réas dans un prochain article..............

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !<br /> <br /> je n'ai jamais osé me lancer dans une telle réalisation. Je crois que je n'y arriverais pas, à moins peut-être de le faire en crop ou en groupe...<br /> <br /> En tout cas merci pour le tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Martine m'a offert celui qu'elle vous montre ici et je peux vous dire qu'il est superbe. Un peu trop même car je n'ose pas me lancer à y mettre des photos de crainte de me rater.<br /> <br /> Il faut absolument que je le refasse afin d'être certaine de garder l'original propre, dans son jus. Encore merci Martine, pour ce superbe cadeau !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
ta carte est superbe et ton mini génial! Bises Nadine
Répondre
3
Très belles tes créas!! Un grand bravo à toi..........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
C'est l'album que tu m'as offert !!! Il est beau, très beau et pour te tout te dire, je n'ai pas encore décidé quelles photos allaient le garnir. Car, justement, il est tellement beau que je ne veux pas me rater Ce qu'il faudrait c'est que je prenne le temps de relever toutes les dimensions, tout l'assemblage pour pouvoir le refaire car c'est un modèle vraiment superbe et qu'on peut y mettre plein de photos.<br /> <br /> Encore mille merci pour ce très beau cadeau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Jolies réas,le mini est très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli ton mini et ta carte est trop belle bien mise en valeur par cette belle découpe<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
l'album est magnifique ! bravo !
Répondre
J
Coucou la découpe est magnifique ce qui fait que ta carte est superbe.<br /> <br /> Ton mini album est Wouah!!! de toute beauté♥<br /> <br /> Reviens nous avec d'autres réas, c'est super<br /> <br /> Prends soin de toi, car il te fallait encore ce problème d'aponévrosite plantaire(Grrr).<br /> <br /> Bonne soirée, chez moi très très douce, c'est même bizarre d'avoir aussi chaud??? demain!!! d'après la météo = déluge<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
N
Très beau travail!!Bravo.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité