Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
17 août 2016

Tampons et brushos (1)

Bonjour !

Lors de journée scrap chez Paola, nous avions décidé de faire uniquement des fonds de pages avec les brushos, imagination et diverses techniques étaient de mise.........

Pour rattraper mon retard dans vos anniv, j'ai pris la décision d'utiliser ces fonds de pages effectués avec les brushos ..........

Voici deux petites réas :

 

c fond brusho 7

c fond brusho 6

 

un superbe tampon vintage sur mes fonds aux brushos puis détouré...........
des découpes Dies effectuées aussi dans ces fonds aux brushos......

 

signature_3

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, et le fond est super.<br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Z
de tres jolie fond pour de belles cartes<br /> <br /> bizou et belle soiree
Répondre
I
Magnifique!!Une bonne idée de détourer ce magnifique tampon sur du brushos;bravo!!!!Gros bisous.ISA
Répondre
S
y a de l'idée !!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
c'est superbe ! bravo !
Répondre
3
Deux superbes cartes!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
G
Le rendu est superbe J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes !!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes réas sont superbes ! bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité