Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 août 2016

Une broderie pour commencer

Coucou !

Me voici donc de retour avec la réa offerte à Sylfan pour son anniv...

 

pr sylfan

cela faisait longtemps que je n'avais plus brodé.........
j'ai dû m'y remettre plusieurs fois avant d'obtenir un travail qui me plaisait.......

je vais donc laisser la broderie de côté le temps de rattraper mon retard dans vos anniv.............

 

signature_2

Publicité
Commentaires
E
Très jolie broderie, bravo. J'espère que tu as passé un bon été. Bisous
Répondre
S
Les fleurs sont ravissantes !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je l'avais vue sur le bog de Sylfan. Ton marque page es très réussi. Bises.
Répondre
L
C'est magnifique ! bisous
Répondre
D
Ta carte est une merveille, tout simplement !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité