Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 mai 2016

Pour Gil

Bonjour !

 

Vous avez pu admirer le superbe lot et les merveilleuses réas que m'a adressé notre amie Gil (magnoliascrap) et je me devais de la remercier.....

Alors voici ce que je lui ai adressé...........

 

pr gil

tout d'abord une petite carte dont le fond est travaillé aux brushos
les couleurs utilisées : Crimson, Yellow ocre, Lime green et White car je la trouvais trop "flashy" à mon goût
les tampons sont des Lavinia

 

prgil

je lui ai joins aussi un petit marque-page brodé

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_1

 

Bon maintenant il me faut me remettre au travail.........
Et la semaine je n'ai plus la force pour rien lorsque je rentre après le bureau............
Soyez patientes !

Publicité
Commentaires
C
petite préférence pour ta carte bisous
Répondre
V
Joli ton envoi de remerciement de quoi ravir la destinataire. Bisous et bon courage.
Répondre
C
De bien jolies creations , ta copinette a du etre contente<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon courage pour le travail.Sympa des créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Quel superbe envoi, bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
sympa ces cartounettes!! moi non plus pas le temps de scrapper quand je rentre du boulot , me reste que les w e!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
De très jolies choses...une belle gentillesse de ta part...bonne semaine...gros bisous xoxo
Répondre
magnifique envoi ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oui, il y a quelque chose qui ne va pas dans ton fond de carte . . .<br /> <br /> Ton marque-page est superbe !
Répondre
L
Ton marque pages est superbe et ta carte bien sympa! Bon courage pour cette nouvelle semaine de travail! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité