Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 avril 2016

Une réa aux brushos

Bonjour !

Lors du salon de Nivelles 2015 j'avais acquiq quelques Brushos et je ne m'étais pas encore décidée à les tester.............

Lors du dernier salon de Fressies j'ai acquis quelques tampons dont des Lavinia..................

Voici donc une petite réa..................

 

pr evelyne

 

j'ai utilisé les Brushos : Mossy green, Gambodge et Purple

 

Je ne sais pas si la carte a plu................

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tes cartes avec ces tampons Lavinia, que j'adore.<br /> <br /> Ca me rappelle ma période tampons de fées, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
SUPERBE!!!BRAVO!!!BIZZZ
Répondre
C
Ce la change de ce que tu fais habituellement mais j'aime bien<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolie carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
Coucou. Je suis vilaine... c'est moi qui ai eu le plaisir de la recevoir samedi. Mais j'ai eu un week-end des plus chargés, raison pour laquelle je ne me suis pas manifestée avant.Elle est vraiment superbe et pas chargée du tout. Question bête : c'est quoi les brushos ?? Je te remercie infiniment de ce geste. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité