Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 mars 2016

Pour Daniecréat et un tuto

Bonjour !

Notre amie Daniecréat m'a envoyé une très belle carte en participation à mon cj.....

En retour voici la carte que je lui ai adressée....

 

pour Danie

pour réaliser cette carte, j'ai utilisé l'embossage à froid, l'embossage à chaud,
la colorisation au pinceau à eau et la colorisation au crayon-estompe
j'ai finalisé avec une colorisation des détails aux feutres

 

C'est Déborah Hugé qui nous a fait connaître cette technique de colorisation lors d'un atelier Stampin'up
Le lien pour revoir les réas faites lors de cet atelier :

http://bibikafeine.canalblog.com/archives/2016/03/18/33528635.html

 

Pour celles qui ne connaissent pas cette technique, je vous ai réalisé un tuto

 

Tuto_embossage___crayon_estompe

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Superbe carte Bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Magnifique ta carte!!!<br /> <br /> Le rendu est top!!Bravo!!<br /> <br /> Merci pour le tuto !!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
D
Trop fort, je viens de t'envoyer un mail et en venant sur ton blog j'y découvre la carte que je viens de recevoir et la techique pour la réaliser !<br /> <br /> tu parles d'un boulot mais le résultat dépasse, et de loin, ce que l'on voit sur la photo. Je peux vous garantir, les filles, que c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Je n'ai aucun produit stampin up, peux-tu me dire si je peux utiliser mes encres distress ?<br /> <br /> encore mille merci et plein de gros bisous
Répondre
E
Très belle carte, et merci pour le tuto; Bisous
Répondre
F
Une très jolie acrte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Ta carte est magnifique ! bisous
Répondre
V
Magnifique ta carte et le rendu est superbe. Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
elle est magnifique ta carte bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
Magnifique ta carte et le rendu est très beau!!! Merci pour le tuto......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
ça rend très bien, bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité