Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
18 mars 2016

Un atelier Stampin'up

Hello !

Le 24 février nous étions réunies chez Sylfan pour un atelier Stampin'up avec Déborah Hugé

Lors de cet atelier nous avons réalié quatre cartes avec différentes techniques d'encres................

Voici mes réas :

 

c papillon

le très beau tampon Swallowtail embossé puis travaillé avec pinceau à eau suivi d'un travail avec crayon-estompe
une chose stupéfiante : nous avons toutes utilisé les mêmes encres et nous avons toutes obtenu un résultat différent !

c rose 1

le très beau tampon Essence de rose embossé puis travaillé au pinceau à eau

c rose 2

Ici c'est l'utilisation du Dies Roseraie, assorti au tampon ci-dessus, travaillé au doigt éponge

c rose 3

ici : pas mon truc !
nous avons pris la découpe utilisée pour la carte précédente et l'avons retournée sur un Bazzill blanc;
bien sûr Bibi a eu beau recommencer, le résultat est toujours aussi affreux............

 

Je remercie beaucoup Déborah pour sa gentillesse !

 

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Superbes cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo, elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
Très belles tes cartes, bravo. Bisous, bonne fin de soirée
Répondre
N
tes cartes sont toutes très belles, j'aime celles avec la découpe rose toutes différentes mais c'est le résultat qui compte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
Tes créas sont très belles!!! J'aime beaucoup la première aussi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
superbes tes créas ! bravo<br /> <br /> j'adore la première<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes !!!! C'est toujours sympa d'apprendre de nouvelles techniques !!! Bises et bonne journée
Répondre
A
Tu es sans doute un mauvais juge envers toi...ici aussi les ateliers Stampin up sont encore présent même si cela a diminué...mais, je n'y vais plus, car, je ne veux plus faire d'achat...alors...mais, tu dois voir dans mes créations que j'ai plusieurs de leur produit...bisous et belle journée, bisous xoxo
Répondre
R
Ma préférée est la 3ème
Répondre
V
Super cet atelier, très jolies tes cartes que tu as réalisé. Bises et bon week end.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité