Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 juillet 2015

La technique du flou

Hello !

Didi, une démo Stampin'up, nous propse un tuto sur "Bokeh technique", en français la technique du flou.................

Voici une de ses réas ........................

IMG_0693[1]

C'est superbe, non ?????

le tuto :

http://scrapdidi.com/2015/07/19/technique-tutoriel-bokeh-technique-ou-la-technique-du-flou-en-francais/

Elle nous propose régukièrement de beaux tutos, alors n'hésitez pas ! Inscrivez-vous à sa newsletter !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage de mon tutoriel :) et merci pour vos commentaires...<br /> <br /> ça fait très plaisir !!
Répondre
S
ca fait trop beau en effet !! bravo bibi
Répondre
B
J'aime beaucoup cette méthode! Bises
Répondre
P
Je ne connaissais pas, merci pour le partage, je trouve très beau cet effet flouté !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
Merci pour ce partage c'est trop joli<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Pas mal du tout !! merci pour le lien <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
3
Merci pour le lien <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Merci pour ce partage bise raymonde
Répondre
F
Merci pour le lien, je me suis inscrire, très jolis ces cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Merci pour le lien, bisous Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité