Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 novembre 2014

Un ch'tio coucou

Bonjour !

La forme, l'énergie sont très absentes depuis quelques temps........Je ne vais pas entrer dans les détails, c'est pas ça qui arrangera les choses, bien au contraire ! Alors je vais vous demandez d'être patientes.............................

Tout d'abord je souhaite la

bienvenue feelune

Follaiguille, ma nouvelle aboonnée !

Je suis heureuse de t'accueillir chez moi !

Le week end dernier se déroulait le salon du scrap à Nivelles - Belgique......................

J'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée du dimanche après-midi....................

Je n'ai pas le sens de l'orientation et madame Mappy ne cesse de me contrarier :
tourner dans un sens interdit
rouler à travers champs
et j'en passe

Bref au lieu d'avoir 1h30 de trajet, j'ai mis plus de 2h, lol !!!!

Donc je suis arrivée en fin d'après-midi mais j'y suis arrivée, c'est le plus important !

Je n'ai donc pas pu prendre le temps de discuter avec copines qui, en raison de l'heure tardive, étaient libres à leur stand de vente respectif..............................

Je me suis pressée de faire un premier tour avant de commencer mes achats...............................

Hormis sur le stand de mon amie Caroline, je ne pourrais vous dire où j'ai acheté quoi, ........

a nivelles

deux perfos coins et un lot de perfos Martha Stewart Around the page "petits coeurs"

b nivelles

un petit bloc Papermania, deux tampons Paper Nest Doll de Rubber Stamps et un encreur Distress Squeezed Lemonade

Passons aux achats dans ma boutique préférée, celle de Caroline :

c nivelles

un lot de superbes fleurs

d nivelles

un lot de poinsettas, un lot de tulipes, des découpes "films" en bois, des embellissements Prima thème ballet

e nivelles

un mask étoiles, de la mousse 3D, des brads Lemoncraft et des swirls Marianne Design

f nivelles

encore un bel assortiment de fleurs

g nivelles

un assortiment de Pistils

h nivelles

des nouveautés de la boutique en dentelles rouge et blanche et un ruban satin "petites fleurs"

i nivelles

et bien sûr, la nouvelle collection Maja Design "a gift for you on christmas morning"
un assortiment de chaque page 30x30 de la collection et le petit bloc

Ce salon aura lieu à nouveau les 8&9 novembre 2015 !
Une date à retenir !

J'en profite pour vous rappeler mon petit jeu........
Les deux lots surprises contiendront chacun une partie de ces achats.........................

Je revois le pneumo demain et le diabéto jeudi...............................
J'espère obtenir une écoute et un traitement qui me remettra en forme car je n'aime pas être comme ça..........................

Toute cette route m'a mis aussi dans un état pas possible question fibro......................
Mais là, à part la kiné, aucune solution réelle n'existe !

Belle journée à vous toutes !
Ici température basse mais le soleil est présent et le temps est calme donc on se couvre et on prend l'air !

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, je viens de faire un grand tour sur ton blog! Bravo!<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas la grande forme, courage!<br /> <br /> Pour la fibro j'ai une nette amélioration depuis 5 ans si tu veux tu peux me contacter!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
je suis heureuse que tu aies réussi à trouver la force pour faire ce trajet, même si ça n'a pas été facile, facile...<br /> <br /> tu as fait de bons achats et une belle balade quand même. <br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
H
De biens jolis achats ! J'espère que les nouvelles seront encourageantes et que le moral reviendra bien vite ! Dans tous les cas je t'attendrais pour découvrir encore plein de belles merveilles !! <br /> <br /> Bon courage ! Prends soin de toi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
je constate que ta santé n'est pas au top et j'espère que cela va s'arranger avec la vsite chez les différents médecins. Tu as fait de beaux achats et j'aime bien les papiers Papermania et Maja Design. J'aime bien ces deux marques.Je ne peux aller cette année au Salon à Paris et je le regrette bien mais ça fait des frais de transport et aussi au salon où on a du mal à se retenir. Je te souhaite meilleure santé. Bisous
Répondre
S
bon rétablissement et bravo pour tes achats y'a des choses magnifiques !!!<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
S
Voilà de beaux achats...beaucoup de fleurs !!! Bon, pour ta santé, restes optimiste...Onn' a hélas pas trop le choix et notre diabète (saloperie...Pardon) ne fait rien qu'à nous créer des complications !!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as fait de tres beaux achats .Plein de courage pour ta santé<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Beaux achats!!!!
Répondre
T
plein de jolis achats cela va te donner envie de les utiliser <br /> <br /> <br /> <br /> courage et biesous
Répondre
T
waho superbes achats ... trop beaux de quoi faire de magnifiques reas ! bonne soirée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité