Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
8 novembre 2014

Retour heureux

Hello !

Cet article pour partager un évènement heureux : le retour des ateliers proposés par une talentueuse scrappeuse qu'est mon amie Vanessa !

pour plus d'informations :

http://mon-scrap-a-moi.over-blog.org/article-dates-des-prochains-ateliers-2014-2015-124913856.html

Les ateliers se déroulent chez elle à La Sentinelle (59174)..............................................................

A +

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TU AS DE LA CHANCE DE POUVOIR PARTAGER AU SEIN D ATELIERS /// ICI C EST BIEN PAUVRE /// PAS D ASSOS NI CLUB /// ENFIN BIEN POUR TOI<br /> <br /> @@@@@
Répondre
D
j'espère que tu pourras y participer, ça te ferait un bon dérivatif à tes problèmes de santé.<br /> <br /> bon WE et gros bisous à toi
Répondre
H
Merci pour l'info !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Tu as de la chance !! Trop loin pour moi !! Bisous.
Répondre
L
Veinarde, bon atelier alors! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité