Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
19 août 2014

Carte livret

Bonjour !

Notre amie Rosealie a proposé à ses abonnées un petit jeu : il s'agit d'un échange de cartes entre deux abonnées à sa newsletter; la carte doit être sur le lieu de vacances auquel nous rêvons, donc pas l'endroit où nous partons en vacances !!!!

Mon binôme était Loudomino; voici ce qu'elle m'a adressé :

c loudomino

elle a choisit l'Andalousie

c loudomino 1

l'intérieur de sa carte
ella pris soin de joindre des petits cadeaux à sa réa :

loudomino 1

loudomino 2

loudomino 3

loudomino 4

Merci beaucoup !

Et voici la réa que je lui ai adressée :

carte livret

pour ma part j'ai choisi Venise
j'ai opté pour une carte livret contenant 4 photos seulement tant de choses sont à voir dans cette belle ville !

carte livret 1

le Pont du Rialto et le Palais des Doges

carte livret 2

la Basilique St Marc et le Pont des Soupirs

 

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
B
Super échange! Bises
Répondre
C
Un super échange bravo les filles bisous
Répondre
S
bravo les filles joli échange de vacances !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
C
bel échange de rêves très latins !!! allez, Venise n'est pas si loin, peut être iras tu bientôt !<br /> <br /> biz
Répondre
B
Très bel échange et j'adore ta carte livret , je n'en avais jamais vu<br /> <br /> Si tu as un petit tuto car j'ai le cerveau n'en parlons même pas et ici il drache , ma fibro me fait enrager , mais je trouve très pratique ta carte pour envoyer des pts cadeaux aux binomettes ou aux anniversaires <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bel après midi
Répondre
3
Superbe échange et bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
B
cc<br /> <br /> j'aime ce genre de scrap; bien organisé en album; quand même mieux qu'un boîte tupper pour stocker et ranger!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz @@@@@
Répondre
P
Merveilleux échanges mes Belles qui réchauffent un peu les cœurs !!<br /> <br /> Ah mon rêve le Carnaval de Venise, qui sait peut être bien un jour !<br /> <br /> Mille Bisous mes Belles.
Répondre
D
très bel échange , bravo les filles !!!
Répondre
L
Un bel échange nous n'avons pas encore fait le notre avec Coco!! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité