Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 août 2014

Et une de plus

Bonjour !

Avec beaucoup de retard je commence à souhaiter les anniversaires........................................................................de juin !!!!!!!!

Voici une 1ère cartounette arrivée à destination :

cart anniv

des papiers et une image Maja Design de chez Caroline
dela dentelle passe ruban, des chaînes de perles, un coeur en perle et une jolie fleur de chez Auria

Qu'en pensez-vous ?????

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
S
bravo une carte d'un bleu superbe !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
S
Tres belle carte!! Dans la couleur que j'affectionne!! Bravo a toi!! Bien reçu la tienne fin qemaine derniere!! Je la publie demain sur mon blog! Gros bisous et bonne soiree!! Sandra
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité