Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 mai 2014

Pour un CJ

Bonjour !

Notre amie Béa a créé deux jolis patrons broderie : un mannequin et une ombrelle.....................

voici le mannequin........................

cj scrapmamette
la fleur en satin et le tulle bleu sont de chez Auria
les mini roses et le noeud sont de chez Caroline

Si ces patrons vous intéressent, Béa les vends...............................
Pour celles qui ne le savent pas, notre amie n'est plus présente sur son site suite à un incendie survenu chez elle.....
Elle est donc prise par la remise en état de son logement.............
Mais vous pouvez lui laisser un message via son lien de contact......................

A bientôt !

Bibi Kafeïne

une carte réalisée uniquement dans ma couleur préférée pour répondre au CJ de Scrapmamette

Publicité
Commentaires
B
C'est une carte absolument ravissante que tu as faite !!!<br /> <br /> Cela a été un pure plaisir de la découvrir ! Ca m'a fait super plaisir.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien et aussi merci à toutes pour vos messages de sympathie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli ton mannequin et donc cela fait une jolie carte !<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai le bon mail...Peux-tu m'en envoyez un que je te répnde ...J'ai un truc à te demander ....<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> biz
Répondre
V
Très belle ta carte pour Tata Scrap ! Bisous.
Répondre
C
Superbe rea bravo je suis en admiration <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oui je savais pour Béa et ton mannequin est magnifique! Bises Nadine
Répondre
S
tu fais vraiment de bellles broderies bravo bibi, bisous
Répondre
B
waouh! ta carte est magnifique! j'adore! bises
Répondre
S
très jolie, cette carte. toute ma sympathie, va à ton amie...c'est bien triste ce qui lui arrive<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Superbe ta carte brodée!!! Bravo Martine......<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
C'est mimi!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité