Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 mai 2014

Pour une naissance

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai adressé à Lamanuelle pour la naissance de sa petite Chloé....................

naiss bavoir

un joli patron bavoir qui m'a été offert gentiment par Follaiguille.................
j'y ai brodé le prénom

naiss bav

l'intérieur de la carte...........................

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> aujourd'hui repooooooooooos , alors j'en profite pour faire le tour des blogs....En semaine pas possible , pas assez de temps avec le travail....<br /> <br /> je préfère vous mettre des images pour que vous puissiez en profiter....J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
S
trés belle carte, bravo bibi<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
L
Et elle est bien plus belle en vrai!! Mille mercis Martine, bisous Nadine
Répondre
V
Magnifique ta carte brodée personnalisée. J'admire j'admire !! Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Magnifique!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
F
Bravo, elle est magnifique ta carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
B
très mimi ta carte! bises
Répondre
C
encore une bien belle créa de ta part A+ bises
Répondre
N
elle est trop belle ta carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie ta cartounette Martine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité