Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 avril 2014

Marque-page

Bonjour !

J'ai encore sorti mes chutes de papiers et le beau papier marine de Scrapalex.........................................

Et j'ai réalisé, cette fois, un marque-page................................................

1 marqu page

des chutes de papiers Maja Design
le très joli Dies Mémory Box "Fairytale Flower Border"
des demi-perles
un oeillet et du coton bleu de chez Caroline

Il me plaît beaucoup !

Et vous ??????????????

Publicité
Commentaires
A
Très joli marque page. Bises.
Répondre
N
superbe ce marque-page, chic et raffiné ! bravo ! bises
Répondre
A
très réussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très joli ton marque-pages bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ton marque page très classe et j'adore ta die fleurs A+ bisous
Répondre
F
Un marque page magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Trop beau ton marque-page, j'adore, bises Nadine
Répondre
3
Magnifique ton marque-page!!! j' adore le papier.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
trop beau j'aime beaucoup<br /> <br /> a+h
Répondre
S
trop beau bravo bibi et avec des chutes encore plus charmant !<br /> <br /> bonne aprem bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité