Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 avril 2014

Diddy2703

Bonjour !

Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter par les beaux tampons Denim Tampons.........................

Et voici une réa avec les jolis tampons "pensées" :

c fleurs

j'ai colorié mes tampons avec les marqueurs Stampin'up "Muse de minuit" et "Bleu nuit"
un peu de Glossy accent appliqué au pinceau car j'ai très mal lorsque je serre le flacon pour faire sortir le glossy
des découpes papillons dans le beau papier marine de Scrapalex sur lesquelles j'ai superposé des papillons découpés dans un Bazzill bleu plus clair; le très joli papillon du dessus est obtenu à partir du Dies "Pippi Butterfly" de chez Caroline
quelques demi-perles
j'ai travaillé le fond de mon papier avec le tampon "collage papillon" de Carabelle studio acheté chez Caroline

Qu'en pensez-vous ????

Publicité
Commentaires
B
Joli résultat .<br /> <br /> Belle carte ma Belle
Répondre
3
Vraiment magnifique ta carte!!! superbe effet ces jolis tampons.......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
trés belle carte, sympa ces pensées qui reflètent bravo<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
D
C'est très sympa ta façon d'utiliser tes tampons de fleurs découpées tout comme les papillons mis en valeur en 3D.<br /> <br /> tout comme toi j'ai un mal de chien à faire couler la Glossy et le bouchon devient tout de suite bouché une fois que j'y suis parvenue.. Je garde l'idée du pinceau, astucieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tres joli rendu. bravo
Répondre
Z
un superbe effet et ces papillons j aime beaucoup bravo pour ce travail<br /> <br /> bizou
Répondre
H
Tout simplement magnifique !! Bravo !! <br /> <br /> J'adore !! <br /> <br /> Les papillons sont splendides !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Denim tampons, je l'ai vu aujourd'hui sur le salon version scrap (et y ai laissé quelques sous !)<br /> <br /> biz
Répondre
F
Tout simplement magnifique, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bravo pour toutes ces techniques ta carte est top bravo A+ bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité