Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
19 février 2014

des réas

Bonjour !

Des petites réas qui, je pense, doivent être arrivées..........................

arabesque parme

 

arabesque bleue

Deux belles cartes brodées...........................L'une avec des couleurs rose et parme, l'autre avec des nuances de bleu..........................

Les papiers de fond sont des Maja Design

Le bristol a été détouré avec une de mes dernières perfos Martha Stewart

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
A
Très belles cartes brodées, bravo. Bises.
Répondre
R
superbes cartes !bisous
Répondre
S
Vraiment troo chouette tes cartes!! J'adore!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Vraiment troo chouette tes cartes!! J'adore!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Vraiment troo chouette tes cartes!! J'adore!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Vraiment troo chouette tes cartes!! J'adore!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
.Cela fait un moment que je lorgne cette perfo mais quand je vois ces merveilles que tu as faites j'ai encore plus envie de l'acheter<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
L
super !!! c est tres beau !! bises
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques, j'adore les broderies, très blles formes et d'une telle finesse ! j'adore les bordures aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité