Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 octobre 2013

Merci

bjr tt l'monde

Scraplavautin avait lancé un petit appel à découpes pour son asso de scrap qu'elle anime.....

J'ai fait partie des personnes qui ont répondu à son appel.....

Et voici ce qu'elle m'a envoyé :

scraplavautin

une très jolie carte !!!!

Elle était accompagnée de petits cadeaux.....

scralavautin 1

des découpes en feutrine

scraplavautin 2

des rubans

scralavautin 5

scraplavautin 3

scraplavautin 4

de nombreuses empreintes de gaufrage

Merci beaucoup Coco !
Mais une réa seule aurait suffit........

à bientôt

Bibi Kafeïne

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
super ce que tu as reçu! bises
Répondre
N
un bel échange, c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
un bel échange, c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
super sympa de la part de coco <br /> <br /> bisous
Répondre
T
super beaux ces remerciements ! j'adore bises douce apres midi ♥
Répondre
M
Moi aussi j'ai participé et elle m'a aussi super gâtée (trop...)Bon mercredi... bizzz
Répondre
L
Super ces remerciements!! Bises Nadine
Répondre
K
super car je n'ai jamais vu ce petit message<br /> <br /> biz karo
Répondre
S
Un bel échange !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
super !!!!! bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité