Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
10 octobre 2013

utilisation d'un de mes nouveaux tampons

bjr gorguss

Je vous remercie toutes pour vos visites et pour vos gentils commentaires.

J'ai un petit souci avec les blogs de chez OB....

Chaque fois que que je me connecte sur l'un d'eux, je me retrouve déconnecter au bout de quelques secondes.....

ela ne se produit pas losque je visite un site hébergé par Canalblog, Blogspot, ou autre....

A quoi cela peut-il être dû ?????

J'ai voulu tester le beau tampon "platane" que je viens d'acquérir....

 

cart automn

Perso, j'ai acquis ce tampon chez LaurenceBDesign, une boutique qui m'avait offert un bon d'achat.
Mais vous pouvez acquérir ce joli tampon chez caroline qui l'a rentré dans sa boutique dernièrement.

orevoir bann coeur

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
C
superbe tampon et ta carte aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli tampon et joli carte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bizarre bizarre... en meme temps ça ne m'étonnerai pas vu qu'ils chamboulent tout!! Il est magnifique ce tampon!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
V
Très jolie tampon, juste une idée comme ça, il serait encore mieux mis en valeur sur un fond travaillé à l'encre. Bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité