Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
14 février 2022

Merci à vous toutes

Bonjour-tout-le-monde-lundi-prenez soin

 

Les kinés sont contentes car l'omoplate est presque remise en place.
J'arrive à nouveau à conduire, par contre je ne fais que de petits déplacements en ville car l'utilisation des clignotants, par exemple, reste très douloureuse.

Je vais vous écrire quelques articles cette semaine afin de vous présenter toutes les très belles créations que vous m'avez adressées pour les voeux, pour souhaiter un bon rétablissement et pour mon anniversaire.
En espérant que ce cher Canalblog va accepter la plubication des photos (j'ai eu bien des difficultés à insérer "mon bonjour")

Je commence d'abord par une carte qui m'avait été adressée avec l'adresse de la clinique de convalescence que je n'avais jamais réceptionnée....
Et là, mystère, je l'ai trouvée dans ma BAL un beau matin (il y a 2 semaines en fait) après avoir été postée le 18/11/2021 !
Autre mystère : n'était inscrite sur l'enveloppe que l'adresse de la clinique de convalescence, pas la mienne personnelle....
Mystère, Mystère, Mystère !!!!!

2 daniecréa rétab a voyagé

Elle est enfin arrivée à bon port, c'est le principal !
Mais je me demande bien pourquoi la clinique ne me l'a pas donnée ???
Et que l'on me dise "Covid" car les règles sanitaires n'étaient pas strictement respectées dans cette clinique (médecin et personnel entraient dans les chambres sans masques hormis lorsque mon test PCR a été positif ! Honteux !)

Voici maintenant une 1ère série des autres cartes reçues durant mon absence et à mon retour :

2 jo rétab

2 carinne voeux & anniv

2 winie voeux

2 mohican voeux

2 boisfleuri voeux

merci2à vous toutes les amies

 

signature_2

Publicité
Commentaires
D
Oui, l'histoire de ma carte restera un grand mystère !<br /> <br /> Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles. La dernière fois que je t'ai appelé tu avais de la famille et ça m'a fait plaisir de se savoir accompagnée. <br /> <br /> J'espère que les progrès vont continuer dan ce sens.<br /> <br /> Gros bisous et tellement contente de te lire !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> je suis contente que tu va mieux <br /> <br /> que de belles cartes reçues bise raymonde
Répondre
R
Je suis contente de voir que tu va mieux . Une belle boite anniversaire qui fait chaud au coeur . La mienne est partie en fin de semaine dernière . Bisous
Répondre
A
De bien jolies attentions. Et contente pour vous que vous alliez mieux.
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal.......bravo aux amies<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Des attentions très chaleureuses. Bon courage. Bisous.
Répondre
de magnifiques créas dans ta BAL <br /> <br /> j'espère que la mienne est bien arrivée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Contente que tu ailles mieux, que tu puisses reconduire!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Ravie de savoir que tu vas mieux mais reste prudente! Jolie BAL remplie d'amitié, cela fait chaud au coeur! Nous attendons les résultats des tests PCR car tous les deux cas contact et malades!! Bises Nadine
Répondre
M
Super, tu es sur la bonne voix, tu as reçues de jolies cartes dan ta bal à bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité