Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 avril 2021

Merci

vendredi

J'espère que vous allez toutes très bien....

J'ai encore reçu 2 belles surprises dans ma BAL.

 

2 chipounette

Une très belle carte de la part d'Hélène qui accompagnait  le retour d'un livre que je lui avait prêté.
Ce retour aurait pu attendre et n'était pas obligatoire mais nous reconnaissons notre Hélène
Merci beaucoup !

2 jo

Une très belle carte de la part de Jo pour me remercier de ma participation à l'envoi de cartes pour l'anniversaire de sa petite-fille
Cela n'était absolument pas nécessaire mais nous reconnaissons bien notre amie.
Merci beaucoup !

 

signature_4

Publicité
Commentaires
C
Une Bal bien sympa!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Elles sont très jolies ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui moi aussi j'ai reçu la carte de JO !<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ce sont deux cartes magnifiques !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour, de jolies cartes reçues ; bravo aux filles.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
D
Hé oui, nous connaissons bien Hélène et Jo, fidèles en amitié et générosité.<br /> <br /> Bisous, passe un bon WE, prends un peu le soleil si tu peux, ça te fera le plus grand bien
Répondre
N
Très jolies cartes, des attentions très sympas!!
Répondre
L
Du talent encore du talent et de l'amitié dans ta bal!! Bises Nadine
Répondre
M
De très jolies cartes reçues, que du bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
H
Avec plaisir !! Ne sachant pas comment les choses allaient tourner, je préférais faire un petit coucou ! Je l'ai en otage depuis déjà tellement longtemps (et en double car le père noël me l'a offert ;) ) <br /> <br /> Bravo à Jo ! <br /> <br /> Du plaisir dans la BAL ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité