Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 mars 2021

Merci et nouvelle bannière

_4bIWKz4GY5SOD1wxhgqm15V6iU

 

La vie reprend son court...

Et je viens aujourd'hui continuer de remercier celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire.

2 jo

2 pierrette

2 nelly

2 lénabonheurs

2 landrinette

2 paola

 

Au total pas moins de 24 cartes reçues !

Le mois de février ayant été un mois très difficile à vivre,

toutes ces cartes ont été plus qu'appréciées.

De tout coeur je remercie ces 24 copines.

 

signature_4

Publicité
Commentaires
S
Belle BAL reçue, c'est un plaisir de recevoir autant de témoignages d'amitié. Ta bannière est très agréable, douce et printanière, j'avoue que ça fait du bien. Douces pensées.
Répondre
C
De bien jolies cartes qui ont dû te faire grand plaisir après cette triste période! Prends bien soin de toi, grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Une série de belles cartes pour ton plaisir ,contente d'y avoir participé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bonjour, très jolie bannière printanière. <br /> <br /> De très jolies cartes reçues. Je t'envoie de douces pensées. Bises.
Répondre
H
Belle BAL à bonheur pour soulager les coeurs ! Bisous
Répondre
M
TU AS EU UNE BELLE BAL DE BONHEUR ET DE BELLES ATTENTIONS.... BON ANNIVERSAIRE ET GOGO POUR LE RESTE..PRENDS SOINS DE TOI. BISOUSSSS
Répondre
D
ta nouvelle bannière est superbe, vraiment.<br /> <br /> Je suis vraiment contente que les copines aient pensé à toi, c'est le moins que l'on puisse faire pour toi qui ne nous oublie jamais.<br /> <br /> Plein de gros bisous et plein de pensées pour toi
Répondre
M
Ta bannière est adorable!<br /> <br /> Et ta BAL est un vrai rayon de bonheur qui vient à point dans cette période pénible pour toi!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et pense avant tout à ta santé<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
superbe la bannière vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux copines qui ont pensé à toi <br /> <br /> <br /> <br /> As tu reçu mon petit paquet ????? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
de superbes cartes reçues ! .....Bon courage et prends bien soin de toi !<br /> <br /> bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité