Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 septembre 2020

Merci

mercre

 

Un article rien que pour vous remercier toutes de vos visites et de vos gentils commentaires.

Pour remercier aussi deux copines qui ont apporté du bonheur dans ma BAL comme ça sans aucun motif, juste un don de bonheur.

 

2_nounoumade

une belle carte postalke de Nounoumade depuis son lieu de cure thermale

2_carinne

une superbe carte de Carinne dans mes couleurs préférées

 

m___chacun_devous

 

signature_3

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi eu la carte de Marie-Andrée ! hihihi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
très jolie ta BAL ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très gentil de la part de tes copines, ces petits clins d'oeil amicaux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
H
De bien jolies choses qui en effet doivent faire bien plaisir !! Bravo aux Copines<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
C'est toujours un plaisir de recevoir de jolies cartes ! la seconde est très jolie . Bisous
Répondre
P
Superbes cartes d'Amitié, heureuse pour toi ma Belle !!! Bravo aux Copinettes.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
C
Que du bonheur dans ta BAL!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Bien joli!!
Répondre
W
Une joliebal!<br /> <br /> Bisouso
Répondre
Jolie Bal....<br /> <br /> Il est vrai que ça fait plaisir de voir que ce que l'on fait intéresse...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité