Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 septembre 2020

Des réas au crochet

bon_mercr

 

Je vais tout d'abord vous dire un grand MERCI à vous toutes pour vos commentaires pour ma carte mais aussi et surtout pour le travail d'Edwige.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous lui faîtes plaisir.

Malheureusement je ne peux plus partager sur Facebook car mon compte est à nouveau bloqué....

Pour quel motif : pas précisé !

J'ai déposé une réclamation.....

 

Aujourd'hui je vous présente les réas au crochet qui étaient jointes à la carte d'hier.

 

pr_tatascrap_fleurs

pr_tatascrap_trombone

pr_tatascrap_mini_sac

pr_tatascrap_sac___dos

Ces réas ont beaucoup plu.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Oh oui, elles ne peuvent que plaire, elles sont magnifiques ! J'adore !<br /> <br /> Quelle patience pour faire toutes ces décos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolies créas au crochet dans une jolie couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toujours aussi belles tes créas au crochet bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
J'Adooore toutes tes créas, toujours superbement réalisées & très soignées comme j'aime, Félicitations ma Belle !! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien & que tu n'es pas trop en souffrance ces temps-ci. <br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
Trop belles tes petites créations comme toujours!! J'adore les couleurs......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
j adore💗! J ai recu les memes! Bisous
Répondre
superbes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Des teintes toutes douces. Bien jolies
Répondre
N
Très jolies!!
Répondre
L
toujours aussi jolies tes créas, bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité