Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
12 août 2020

Une nouvelle carte brodée

mercredi

 

Le soleil est toujours là mais il y a un petit vent.

Par contre le ventilateur est toujours nécessaire pour rafraîchir l'intérieur de la maison malgré toutes les fenêtres ouvertes.

Par contre mon orchidée n'a pas supportée cette canicule, j'ai pourtant veillé à ce qu'elle garde de l'humidité comme préconisé par Gamvert.

Ses fleurs tombent l'une après l'autre.....

Elle était si belle......

Si vous avez des conseils, je prends.

 

Voici la carte brodée qui a bien été admirée.

 Sa destinatrice ne connaissait pas donc ne pensait pas la broderie sur Bristol possible.

 

pr_Janine

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_3

Publicité
Commentaires
S
Jolie comme d'hab !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est tout en finesse! Quel beau travail qui met bien en valeur les hirondelles.<br /> <br /> Colombe
Répondre
H
Chez moi aussi beaucoup de chaleur !! Si c'est un bénéfice en hiver quand en été il fait plus de 29° dans la pièce la plus fraiche, c'est juste insupportable !! Maintenant que les températures baissent dehors, j'attends qu'il en soit de même à la maison !! <br /> <br /> Pour les fleurs ... je n'ai pas la main verte alors je n'ai pas de bons conseils !! Pour la carte par contre j'admire !! Bravo très jolie en effet ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ici aussi même s'il fait meilleur on doit laisser les ventilos. Enfin, on se sent nettement mieux. <br /> <br /> Désolée je n'y connais rien en orchidée. <br /> <br /> Ta carte est vraiment magnifique ! Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
Mes orchidées pour l'instant ont bien supporté la chaleur Mais je sais qu'elles n'aiment ni les brusques variations de température ni les courants d'air Je ne laisse jamais d'eau à leur base et les baigne environ toutes les deux semaines dans de l'eau de pluie à température ambiante <br /> <br /> Et quand elles defleurissent, séjour dans la salle de bain jusqu'à ce que leur situation évolue (certaines meurent, d'autres fleurissent a nouveau et une a fait un bebe avec une fleur en ce moment )<br /> <br /> Très jolie aussi cette carte Belle soirée
Répondre
M
Que les couleurs sont harmonieuses!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes cartes sont de plus en plus belles! bravo !<br /> <br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
bravo encore du beau travail<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
superbe carte brodee. Je ne saurais te conseiller car mes orchidees ne refleurissent meme pas apres...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité