Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 mars 2020

Pour une naissance

Bonjour !

Hier, que de voitures, de personnes à pied et à vélo et cela malgré le retour du froid chez nous ainsi que le fait que nous soyons un dimanche et donc aucun motif pour justifier ces sorties.

Il ne devait certainement pas avoir de contrôle.......

Dans quelle langue faut-il leur parler pour que toutes ces personnes irrespectueuses comprennent ?????

Passons au scrap, un loisir qui nous fait du bien et nous aide à subir ce confinement.

Comme vous l'avez compris je me suis remise à la broderie sur carte; un travail pas très productif mais qui occupe bien.

De toute façon avec toutes mes douleurs et sans mes séances de kiné, je ne peux pas me lancer dans bien de choses.

Voici donc ma réa pour la naissance de la petite Catalina de notre amie Coco82.

pr_coco82

Coco a beaucoup aimé !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Comme la poste fonctionne chez nous, j'ai posté trois réas la semaine dernière.....
J'espère que les destinataires les recevrons.....

 

PRENEZ SOIN DE VOUS !

 

signature_4

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis également exaspérée par ces irresponsables égoïstes ... ici je ne sais pas si la poste fonctionne, rien dans la BAL depuis le début du confinement ... d'un autre côté j'attends rien non plus ! lol <br /> <br /> Prends soin de toi aussi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
C'est malheureux que tout le monde ne comprenne pas ce que veut dire "confinement" !!!<br /> <br /> Encore merci pour ta jolie carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour, bien mignonne ta carte. Je viens de recevoir ta jolie carte brodée merci bcp pour cette attention. <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
W
trop belle ta carte, bious
Répondre
S
C'est très joli ! c'est un die le bavoir ????<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Adorable carte, très bien personnalisée!!
Répondre
G
Quelle belle carte, toute en douceur et en délicatesse. J'adore. Félicitations pour ce magnifique travail. Bisous.
Répondre
M
Adorable cette jolie carte,toute douce,toute fraîche!<br /> <br /> Tu as bien raison de t'indigner !Beaucoup de nos concitoyens méritent des "baffes! J'ai entendu des réflexions qui m'ont sidérée...Ou sont passés la raison et le civisme?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Oh, elle est splendide ta carte !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Ta carte est toute mignonne, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité