Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 février 2020

Merci et des nouvelles...

Bonjour !

 

Je reviens enfin vers vous pour terminer de remercier les copines de leurs envois à l'occasion de mon anniv.

Le 14 février, j'ai consulté mon médecin en urgent qui a diagnostiqué une grippe : pas de traitement, juste du repos......

Seulement il a oublié qu'avec mes nombreuses pathologies, rien n'est simple chez moi.....

Et nouvelle consultation le 18 février dans un état plus lamentable où je sifflais comme une vieille locomotive roulant au charbon entre autres symptômes.

Prise de sang : CRP à 41 !

Je suis donc en train de sortir d'une pneumopathie et  je suis toujours très fatiguée.

Je vois le pneumologue le 10 mars; croisons les doigts !

Je n'oublie pas vos anniversaires mais, pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à me remettre à ma table de scrap.

Voici les cartes que j'ai reçu sans avoir pu remercier à réception les copines en raison de mon état.

2_boisfleuri

2_mariecr_a

2_n_nette

Je vous remercie beaucoup pour ces trois très belles créations
Je vous demande de bien vouloir excuser mon silence mais je n'étais vraiment pas en état de faire quoique ce soit durant tout ce temps écoulé.

J'ai essayé de reprendre les visites de vos blogs
Et je me suis aperçue qu'il y avait un gros souci sur les sites Overblog :
photos énormes et impossible de laisser un commentaire....

Je ne sais pas quand je reviendrais sur mon blog car il faut que je remette d'abord au travail sans oublier de continuer à me soigner si je veux pouvoir reprendre mes sorties sans masque.

signature_1

 

Publicité
Commentaires
L
ma pauvre, je te souhaite un très bon rétablissement car tu en baves depuis assez longtemps! De belles cartes reçues, cela te réconforte j'imagine! Gros bisous guérisseurs Nadine
Répondre
très belles cartes reçues<br /> <br /> et bon rétablissement ! prend bien soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Penses d'abord ç toi MARTINE !!<br /> <br /> Les cartes sont très jolies, j'adore la première !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Voilà de très jolies cartes. Prends soin de toi. Bises.
Répondre
D
Mince c'est vraiment pas de chance... Surtout reste chez toi, préserves-toi, ne vas pas attraper une surinfection surtout.<br /> <br /> Gros bisous et bravo aux copinettes
Répondre
N
Pas d'imprudence : reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Repose-toi et prends bien soin de toi ! Bon courage !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies cartes reçues. Bon courage, bonne convalescence. Bisous.
Répondre
P
Très belles cartes des Aminettes, Bravo à elles trois & contente pour toi ma Belle, prends bien soin de toi surtout !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> l’important c'est de prendre soin de toi gros bisous raymonde
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité