Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 septembre 2017

Merci !

Bonjour !

J'avais adressé une carte naissance à notre amie Dominique & le scrap.......Bon je sais que ça remonte mais avec les soucis rencontrés sur canalblog.....

Enfin, bref ! Voici la très belle carte que j'ai reçue en remerciement

 

 

2 dominique&lescrap

j'ai pris la peine de flouter le beau petit bébé.....

Merci beaucoup Dominique !

 

Et maintenant un joli tag reçu de la part de Azimutscrap

 

2 azimutscrap

il accompagné une petite fiche de renseignements pour mon CJ

Merci beaucoup Azimut !

Publicité
Commentaires
H
Je ne sais pas si mon précédent message est passé ! <br /> <br /> Tu as reçu de jolies choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Deux jolies merveilles reçues ! Super ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Bien jolie carte. Bisous bisous
Répondre
D
Un vrai bonheur, je te comprends !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Martine pour le clin d'oeil ! (je vois qu'il a bien voyagé et pas souffert du transport) ! <br /> <br /> à bientôt et excellente journée ;) Yo
Répondre
C
Une belle bal a bonheurs!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Superbes les 2 !!! Bises
Répondre
A
Une bien jolie bal ! La carte de bébé est charmante. Je réponds à ton mail sous peu, je te fais de doux bisous, Aurélie
Répondre
A
Bravo...du vrai bonheur dans ta BAL...et je vois que tu apprécie...bonne journée et gros bisous xoxo
Répondre
M
Bonjour Martine <br /> <br /> bravo à tes amies. leurs créas sont très très jolies.<br /> <br /> bonne semaine. bisous.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité