Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 septembre 2017

Merci !

Bonjour !

Aujourd'hui un message de remerciements.....

Tout d'abord je vous remercie toutes .................

Pour votre fidélité ........................

Pour toutes vos visites sur mon blog ...............

Pour tous vos gentils morceaux de sucre que vous prenez la peine de déposer que je déguste suavement.........

 

merci fidelité gentillesse

 

Et maintenant deux  mercis particuliers.......

 

2 lamanuelle

Des amicales pensées du capitaine Hadock, lol !
Merci beaucoup Lamanuelle !

 

2 marie créa 1

 

2 mariecréa 2

Une très jolie carte réalisée par Mariecréa.
Merci beaucoup Mariecréa !

 

merci à vs ttes

 

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie réception, la carte de MarieCréa est très chic ! Bises
Répondre
W
De jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Contente de te voir gâtée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Martine <br /> <br /> ravie d'avoir pu te faire plaisir. Je suis toujours touchée par ta fidèle amitié. <br /> <br /> je t'envoie de douces pensées. bisous.
Répondre
B
Jolie carte originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toi aussi tu as une Bal à bonheur, mais c'est bien normal, tu es tellement douce et tendre à nos coeurs.<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
mille millions de mille sabords, quelle jolie carte de Mariecréa!! Bises Nadine
Répondre
A
Passe une très belle journée...et bien, un une jolie BAl...je sais que cela rend heureuse ainsi que les marques d'amitié des copines...Je pense souvent à toi...et tout va pour le mieux, un jour à la fois...dans ce temps-ci, une température vraiment estivale, anormale dans cette péroiode-ci, mais,..merveilleux. Gros bisous xoxo
Répondre
P
Superbes cartes reçues des Aminettes !! Heureuse pour toi ma Belle !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
jolie BAL!bravo aux scropinettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité