Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 juillet 2017

Merci !

Bonjour !

Bon je ne sais pas ce qu'il se passe encore mais je reçois de moins en moins notifications..............En fait je n'en reçois pour ainsi dire plus !
Et vous ?
Sabez-vous d'où vient ce problème ?

 

Allez, aujourd'hui je vous vous présente une très belle carte découverte dans ma BAL.....

 

2 domido

Je l'aime vraiment beaucoup !

Un grans merci à Domido !

 

signature_7-1

Publicité
Commentaires
H
Très jolie carte ! Moi non plus pas grand chose mais je pense que c'est du aux vacances<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
oui mais c'est la période qui veut ca c'est les vacances faut s'y faire <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Cette carte est vraiment très, très jolie !<br /> <br /> Comme toi je reçois très peu de notifications mais dès qu'il fait beau toutes les copines profitent de l'extérieur, c'est comme ça que je vois les choses.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
W
J ai eu le même souci à une époque et j ai du me re abonner avec une nouvelle adresse, on est en période de vacances, moins de publication<br /> <br /> Très jolie carte reçue <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie carte reçue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
jolie carte, bravo à ton amie pour sa crea!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Très jolie ta carte reçue!! Comme toi, je reçois de moins en moins de notifications des copines?? <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Jolie carte !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte reçue<br /> <br /> pour moi c'est pareil , je ne reçois pas toutes les publications des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour to5hres35<br /> <br /> De mon lit d'hôpital, beau soleil<br /> <br /> Tout va pour le mieux et toi???<br /> <br /> J'ai pense à toi<br /> <br /> C'est que ta carte est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité