Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 mai 2017

Un scrap répertoire

Bonjour !

Après bien des péripéties notre amie Nounoumade a enfin reçu le scrap répertoire que nous lui avions réalisé à l'occasion de son déménagement .....

Voici d'abord les intercalaires

 

c scrap répertoire mois1

c scrap répertoire mois2

c scrap répertoire mois3

Voici l'intérieur du classeur confectionné entièrement par nos soins

c scrap répertoire int

Voici les intercalaires insérés

c scrap répertoire ouv

Voici une vue d'ensemble

 

c scrap répertoire vue d'ensemble

Et enfin la couverture de l'album

c scrap répertoire face

 

Nous avons pris beaucoup de plaisir à le réaliser

Notre amie l'adore !

 

signature_1

Publicité
Commentaires
H
Effectivement il est magnifique et valait la peine d'attendre ! <br /> <br /> Il faut que je fasse le trombinoscope pour Marie, je n'ai pas encore pris le temps ! <br /> <br /> En tout cas bravo les filles, vous avez fait des merveilles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
C
superbe le classeur bisous
Répondre
C
Superbe ce classeur !!! bises
Répondre
S
En effet il est magnifique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JE NE REÇOIS PLUS TES ALERTES D'ARTICLES ?
Répondre
D
C'est tellement beau que moi je n'oserais pas m'en servir pour ne pas l'abimer.<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour ce travail collégial !
Répondre
L
il est vraiment magnifique, il a beaucoup de classe <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ah ça, je comprends bien qu'elle l'adore ! Il est magnifiiiique !!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
bravo ! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui il est magnifique j'adore bravo bise raymonde
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité