Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 avril 2017

Une réa et un tuto

Bonjour !

Jai réussi à me remettre un peu à ma table de scrap et des réas sont parties chez quelques une d'entre vous......

Tout d'abord, voici ce que j'ai envoyé à notre amie Jo......

 

c pr jo

Pour ma part, j'appelle cela une pochette-enveloppe....

c pr jo2

pochette-enveloppe car j'ai réalisé une enveloppe et l'ai collé au centre de la pochette.....

c pr jo1

des petits cadeaux dans chaque pochette ainsi que dans l'enveloppe avec le petit mot.....

 

L'on peut fermer cette pochette-enveloppe avec un beau ruban et donc un beau noeud....
Mais Bibi et les noeuds, ça fait deux !

 

Pour celle qui sont intéressées, j'ai réalisé un tuto......

pochette_enveloppe

Bon scrap !

 

signature_1

 

Publicité
Commentaires
H
Ah super, c'est le principe de ce qu'Amandine nous avait offert et je n'avais pas réussi à reproduire. <br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe carte et beau partage de ta part . Grand merci et bon courage . Bisous
Répondre
L
Ta carte est très jolie , belle idée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie ta carte belle idée !! <br /> <br /> merci pour le tuto c'est gentil !!<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
J
Si tu savais le plaisir que cela m'a fait♥♥♥♥♥<br /> <br /> Ta pochette est vraiment superbe, originale par apport à d'autres que j'ai reçu ou réalisée. de toute beauté. J'adore ce style de pochette et je te remercie pour le tuto, super partage.<br /> <br /> Encore mille fois merci.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: et j'oubliais mais il me semble te l'avoir dit dans mon mail, MERCI pour les bottes de Noël, car c'est vrai que j'avais flashé sur ta carte de voeux et tu t'en ai souvenu!!!! génial! tu es adorable.
Répondre
M
C' est une bien jolie manière d'offrir des scrap'bidules!Bisous
Répondre
R
très jolie réalisation et merci pour le tuto. bz
Répondre
T
Super cette idée de pochette enveloppe. C'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce tuto !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
c est joli, merci pour le tuto!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité