Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
18 avril 2017

Merci !

Bonjour !

Me revoici pour vous présenter les petites suprises trouvées dans ma BAL.......

 

ca dble z ariane

Une très jolie carte double Z de la part d'Ariane Butterfly

c dble z ariane

un envoi tardif pour mon anniversaire qui m'a fait beaucoup de plaisir
en effet notre amie a de sérieux problèmes, santé et +++, alors je prends plus à coeur le fait qu'elle ait pensé à moi

Je te remercie beaucoup  Ariane et je pense aussi beaucoup à toi, nos problèmes étant si proches

c 2 cvatherine

une jolie carte postale de la part de notre amie Catherine
encore une amie qui pense à moi malgré tout ce qu'elle vit et cela me touche d'autant plus que ce n'est pas une scrappeuse

Merci beaucoup Catherine

Je ne sais pas si vous vous rappelez..... Catherine nous avez sollicité pour un appel de cartes pour les 20ans de Manon, une jeune femme malade......
Si vous ne collectionnez pas les timbres ou si vous les avez en plusieurs exemplaires, Manon essaye de s'occuper en les collectionnant..........

signature_3

Publicité
Commentaires
H
De jolies choses qui font du bien au coeur ! Moi aussi j'ai reçu une belle carte de Catherine ! Je lui ai gardé le timbre pour Manon ! Faut juste que je prenne le temps de lui adresser ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte d'Ariane et contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines et oui malgré leur problème n'oublie pas les zutres big bisous à toutes
Répondre
R
Oui j'avais envoyé une carte pour Manon <br /> <br /> Je lui souhaite une bonne cueillette de timbres <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
une très jolie BAL à bonheurs, bises Nadine
Répondre
A
Une jolie BAl...heureuse pour toi...gros bisous xoxo
Répondre
C
Jolie carte d'Ariane et contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Une belle BAL !<br /> <br /> Je veux bien l'adresse de Catherine.<br /> <br /> Passes un bon lundi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
De bien joies créations reçues<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bonjour Martine <br /> <br /> c'est clair que ces attentions de tes amies (très préoccupées) sont d'autant plus touchantes.<br /> <br /> Très jolies cartes. bravo. .<br /> <br /> bonne semaine. bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité